COVID-19

Retrouver les actualités sur le COVID-19 sur le site     http://www.gouvernement.fr

Les textes

Les supports à imprimer

Les informations générales

Toulouse Metropole :  Message du 18/03/2020

Face à l’épidémie, les équipes d’Eau de Toulouse Métropole mettent tout en œuvre pour assurer la continuité des services de distribution d’eau potable et d’assainissement des eaux usées. L’eau peut être consommée en toute confiance, il n’y a pas de risque de contamination. L’eau est même une alliée pour lutter contre l’épidémie car elle permet le lavage des mains.

Notre accueil téléphonique (05 61 201 201) est uniquement mobilisé pour traiter les appels d’urgence.

La Maison de l’Eau de Toulouse Métropole est fermée jusqu’à la levée des mesures actuelles.

Pour toute information ou demande concernant nos services, les abonnés sont invités à utiliser les services en ligne de notre site internet (24h/24 et 7J/7).

Les délais de traitement des demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.

Assurant une mission de service public d’importance vitale, Eau de Toulouse Métropole mobilise actuellement ses équipes sur trois principales activités :

– le fonctionnement des usines de production d’eau potable et de dépollution des eaux usées ;

– l’intervention d’urgence sur les réseaux ;

– la réalisation de travaux de réparation sur des fuites importantes.

Cette information va être relayée sur le site internet d’Eau de Toulouse Métropole (https://www.eaudetoulousemetropole.fr/).

Ouverture de la plateforme : je veux aider

CP_Lancement_plateforme_jeveuxaider.gouv.fr